Le rappeur américain Fluency MC au collège Curie !

Jason Levine, connu sous le nom de « Fluency MC » est un rappeur Américain qui vit actuellement à Paris, en France. Ce lundi 6 mai, il est venu au collège Curie pour un atelier « Rhyme on Time » auprès des classes 3B et 3E et de quatre classes du collège Riaumont.

Depuis 3 ans, « Rhyme On Time » a connu un vif succès dans 14 pays : en Europe, en Afrique et en Amérique du Nord comme du Sud. L’atelier a attiré l’attention des médias locaux et internationaux.

Il a permis aux élèves des collèges Curie et Riaumont de pratiquer l’anglais dans l’enthousiasme et la bonne humeur. L’atelier a facilité la mémorisation du vocabulaire et des points grammaticaux et de prononciation de l’anglais tout en rappant avec Jason. Une vraie réussite !