Intendance

Le service intendance est chargé de la gestion matérielle et financière du collège. A ce titre il gère le budget, l’accueil et la sécurité, l’entretien et la maintenance ainsi que la restauration scolaire.

L’intendance est tenue par Mme QUENEZ, adjoint-gestionnaire et Mme GROCHOLSKI, secrétaire.

Les élèves ayant besoin d’acheter un repas cantine doivent venir sur le temps de la récréation du matin, le coût d’un repas unique est de 3,38€ mais vous avez la possibilité d’acheter 10 repas en une fois pour éviter à votre enfant des allers et retours s’il mange régulièrement.

Le bureau est ouvert les lundis, mardis, jeudis et vendredis de 8h00 à 12h00 et de 13h30 à 17h30, les mercredis de 8h00 à 11h30. Si besoin, vous pouvez prendre un RDV au 03.21.70.60.20.