Compétition niveau district UNSS Badminton

Le mercredi 31 janvier, les badistes minimes (4ème/3ème) du collège Pierre et Marie Curie participaient à la 1ère compétition officielle à Liévin au collège Riaumont. Cette rencontre réunissait tous les badistes du district.

Ils ont affronté les élèves de Loos en Gohelle, Avion, Bully-les mines, Méricourt, Vermelles, Mazingarbe et Liévin. Ainsi la compétition regroupée 16 équipes.

Le binôme Demis/Alexandro termine 10ème et le binôme Quentin/Raphaël finit 7ème.

Pour finir le binôme Martin/Ethan remporte la 1ère place de cette compétition. Par conséquent, ils sont qualifiés pour la compétition départementale qui se déroulera le mercredi 20 mars.

C’est grâce à leur détermination et leur assiduité au sein de l’UNSS badminton qu’ils ont pu obtenir de tels résultats. Bravo et félicitations à tous !!!!

A noter : Le mercredi 21 février se déroulera la compétition district pour les benjamins (6ème/5ème) au collège Riaumont de Liévin.