UNSS Badminton – Résultats compétition niveau interdistrict

Résultats compétition niveau interdistrict

Le mercredi 3 avril, les badistes benjamins (6ème/5ème) du collège Pierre et Marie Curie participaient à la finale interdistrict à Saint Pol sur Ternoise. Cette compétition réunissait toutes les équipes qualifiées des districts Artois, Saint Polois et Lensois

Ils ont affronté les élèves de Bruay, Mazingarbe, Saint Pol, Avion, Auchy, Lillers et Auchel. Ainsi la compétition regroupée 8 équipes.

Le trinôme Willyne, Paul et Jules remporte la 3ème place de cette compétition. Seules les trois premières équipes étaient sélectionnées. Par conséquent, ils sont qualifiés pour la compétition départementale qui se déroulera à Divion le 15 mai.

Voici les résultats détaillés :

En phase de poule :

Liévin perd 18-30 face à Auchel

Liévin gagne 30-27 face à Lillers

Liévin gagne 30-27 face à Auchy

=>Ainsi Liévin termine 2ème de leur poule

En quart de finale :

Liévin gagne 30-22 contre Saint Pol

En demi-finale :

Liévin perd 18-30 contre Bruay

Pour finir Liévin gagne la petite finale 30-28 contre Mazingarbe.

Un grand bravo pour la détermination dont ils ont fait preuve !!!!

Merci aux familles pour leur soutien lors de cette compétition.

Rendez-vous le 15 mai pour les finales départementales des benjamins et des minimes garçons….