Compétition niveau district UNSS Badminton

Le mercredi 21 février, les badistes benjamins (6ème/5ème) du collège Pierre et Marie Curie participaient à la 1ère compétition officielle à Liévin au collège Riaumont. Cette rencontre réunissait tous les badistes du district.

Ils ont affronté les élèves de Loos en Gohelle, Avion, Bully-les mines, Méricourt, Vermelles, Mazingarbe, Wingles et Liévin. Ainsi la compétition regroupée 23 équipes.

Le trinôme Lucas, Rayan et Ilies termine 10ème de cette journée.

Le trinôme Willyne, Paul et Jules remporte la 1ère place de cette compétition. Seules les trois premières équipes étaient sélectionnées. Par conséquent, ils sont qualifiés pour la compétition interdistrict qui se déroulera à Saint Pol Sur Ternoise (date non connue à ce jour).

Ils ont réalisé un sans-faute puisqu’ils ne perdent aucun de leur match.

Bravo et félicitations à tous pour l’implication et la détermination dont vous avez fait preuve !!!

L’aventure continue, la suite au prochain épisode…